Claudette Guiraud candidate DVD à Saint-Cyprien

« La stratégie de communication du président du comité de soutien, porte-parole à peine masqué du Maître-Maire-Candidat  démontre un manque évident d’imagination : il continue à se battre contre les personnes au lieu de défendre des idées, c’est désolant.

La formule que j’ai employée : « tourner la page », n’est pas jetée au hasard : ma volonté et celle de mon équipe est claire, c’est celle de l’apaisement indispensable pour construire l’avenir de Saint Cyprien.

Mais puisque M. Gachon insiste, je donnerai une dernière explication et ne reviendrai plus sur ce sujet car je n’ai pas de temps à perdre pour des polémiques inutiles qui n’apportent rien au débat.

Sur la question de la mémoire courte, je me permettrai de rappeler l’historique « en chiffres et en couleurs » connu de M. Gachon, afin de démontrer l’absurdité de sa communication (à moins qu’il n’ait pas eu le choix…) :

  • 2002 : Election de Stéphane Gachon au sein de l’équipe Jacques Bouille, N°2 en charge des Finances
  • 2008 : Concession allouée pour un Club de plage et aménagements réalisés par la collectivité (par le contribuable cyprianais)…
  • 2009 :…dont Stéphane Gachon devient « par hasard » partenaire majoritaire Bien que je puisse développer encore d’autres arguments, je préfère cesser-là le déroulement de cette chronologie.Stéphane Gachon prend de grandes responsabilités car il n’est de toute évidence pas le bon interlocuteur pour donner des leçons ».