Claudette Guiraud, conseillère municipale  à Saint-Cyprien, communique :

– « La fonction de directeur de cabinet a été bafouée par Pierre-Marc Dufraisse, directeur de cabinet de Thierry Del Poso, maire de Saint-Cyprien, qui a tenu, via un réseau social public, des propos indignes d’un collaborateur de cabinet du maire-candidat aux élections départementales.

                            ***** Pierre-Marc Dufraisse*****
                                                      4 février, 15:06 · Modifié ·

******Saint-Cyprien à l’affiche des faits divers pendant 3 semaines ! 3 semaines de Procès hors norme ! 3 semaines de galères ! 3 semaines de demandes d’interview ! En 3 semaines de procès les cicatrices d’un temps oublié vont se réouvrir…! 3 semaines de vie ma vie de Dircab ou il va falloir assurer, apaiser, rassurer, calmer…! En fait 3 semaines de merde !******

 

A l’heure, où, le maire de Saint-Cyprien déclare que le département des P-O est la voiture balai de la pauvreté nationale, que peuvent penser les « pauvres » du département au vu de ces déclarations. Ce maire fait-il de la gestion trop sociale sans contrepartie envers M. Dufraisse qui se plaint car il va devoir travailler intensivement trois semaines pour une rémunération de pratiquement 10 fois le RSA ? Les allocataires apprécieront ».