(Communiqué)

 

“Saint-Cyprien : l’augmentation des indemnités du Maire (LR) Thierry del Poso et de ses adjoints était illégale, le tribunal administratif de Montpellier l’annule et condamne les élus à rembourser !”

 

Sous ce titre, Claudette Guiraud, conseillère municipale de Saint-Cyprien, communique :

 

“Une fois encore, Thierry del Poso (LR/ Les Républicains), maire de Saint-Cyprien et conseiller départemental, ne pourra pas dire qu’il ne savait pas, ou que cela a été décidé à l’insu de son plein gré.
En effet, le préfet des P-O lui a demandé, par deux fois, de retirer la délibération concernant cette forte hausse des indemnités. Le maire lui a signifié une fin de non-recevoir et a donc fait voter cette augmentation par ses camarades.
Un maire qui est mis en examen pour une gifle sur un conseiller municipal, un maire qui passe outre les recommandations du représentant de l’Etat, un maire qui dit ne pas connaitre le contrat de travail de son directeur du port… peut-il être encore un maire crédible, mais aussi le candidat (LR) pour de futures échéances sous la bannière d’un parti qui prône la clarté et la respectabilité ?
D’autres furent exclus pour moins que cela !”.

 

Claudette Guiraud, conseillère municipale de Saint-Cyprien

 

*CM 2020 05 25 PVRED