Communiqué de presse.

 

« Andréennes, Andréens,

 

Comme annoncé, en plein accord avec mes proches, ma famille et fort de nombreux encouragements et soutiens, j’ai l’honneur de solliciter vos suffrages, à la tête de la liste « Saint-André 2020 – Pour notre Village, on s’engage ! », une équipe ambitieuse et parfaitement représentative de l’ensemble des Andréens.
Rôdé à la gestion communale et fort de mes expériences militaires, associatives et professionnelles, j’ai une vision optimiste de l’avenir de notre village… Comme vous, j’ai mon Département et Saint-André au cœur !
A l’écoute et proche de vous au quotidien, je suis persuadé que c’est à votre contact et par les liens que nous avons déjà tissés et tisserons ensemble, que nous construirons notre village de demain, à notre image.
Aujourd’hui, gérer un village à taille « humaine » exige d’avoir une réelle et noble motivation, une volonté d’agir avec détermination, équilibre et mesure. Soyez-en convaincu, j’ai ces exigences chevillées au corps et je suis imprégné de cette valeur essentielle qui est de servir l’intérêt général.
Gérer notre Village demande du courage et de l’abnégation – tant il y a faire – qualités que possède l’équipe que je conduis. Cette équipe partage également votre vision en matière de préservation du patrimoine, de développement économique, de qualité du service public, de solidarité, de sécurité et de citoyenneté.
Ensemble, nous avons bâti un programme de mandat ambitieux, réaliste mais aussi raisonnable et tenant compte des contraintes budgétaires.
Par ce programme et pour notre village, on s’engage… Per un Futur Pròsper i Solidari !« .

 

Ludovic LOBJOIS