Réponse au Maire de Montner :

« Prenez des clandestins chez vous et à vos frais ! »

 

 

Monsieur le Maire,

 

J’ai bien lu votre “lettre ouverte” ou devrais-je dire votre succession d’amalgames douteux, symboles d’une idéologie sectaire d’un autre âge, auxquels les françaises et les françaises ne croient plus, y compris dans votre propre village !

 

J’en profite pour saluer vos administrés qui m’ont placé largement en tête lors du dernier scrutin régional : 43% au premier tour ; 48% au second devant la socialo-communiste-verdâtre Delga.

 

Vous savez très bien que ce ne sont pas les individus en tant que tels que nous visions dans cette motion, car ils sont les victimes de la politique absurde menée par la droite et la gauche depuis 30 ans et qui a été aggravée par ce gouvernement socialiste.

 

Je suis un républicain et un démocrate et la Loi doit s’appliquer de la même manière sur l’ensemble du territoire pour tous les individus.

 

Rien n’est au-dessus de la Loi, rien n’est au-dessus de la souveraineté du peuple.

 

De plus, vous vous permettez de comparer odieusement la submersion migratoire actuelle, avec les différentes vagues de populations arrivées dans notre pays depuis 50 ans. Ce qui est scandaleux. Pour la plupart d’entre-deux et ce sont les statistiques européennes officielles qui le disent, une extrême minorité fuit la guerre. La grande majorité sont des clandestins qui migrent pour des raisons purement économiques.

 

Je suis moi-même fils de rapatriée et n’ai pas de leçon à recevoir d’un écolo-communiste, héritier idéologique de ceux qui pendant près de 70 ans ont déporté des millions de personnes et exterminé tant d’autres à travers le monde…Voulez-vous que nous vous rappelions l’accueil subi par les pieds-noirs et harkis dans notre département alors qu’ils n’étaient pas des migrants, mais des Français ? Voulez-vous que nous rappelions les manifestations d’insultes devant le camp de Rivesaltes par les communistes qui avaient choisi le FLN et qui menaçaient les harkis et leurs familles de représailles ! Une honte soigneusement dissimulée dans les livres d’histoire.

 

Alors que nos territoires sont confrontés à un taux de chômage et de pauvreté élevés dans notre département qui est l’un des plus pauvres de France, que nos concitoyens font face à des problèmes de logement, à des difficultés pour boucler leur fin de mois, vous souhaitez, vous, trouver les moyens de loger les immigrés clandestins ?

 

Mais prenez-en chez vous ! A votre charge et non à celle de la collectivité !

 

Que vos amis de gauche en fassent de même et qu’ils mettent à disposition leurs résidences secondaires pour les accueillir !

 

C’est trop facile de jouer les humanistes avec l’argent des autres.

 

Et puis quand même monsieur le maire, avez-vous songé qu’ils sont des milliers, peut être des millions, à envisager de migrer chez nous ? Le réservoir de l’immigration est inépuisable. Allez-vous tous les recevoir ? C’est démagogique et potentiellement explosif pour notre équilibre économique et la paix civile.

 

Vous n’êtes pas sans ignorer que l’arrivée massive de “migrants” engendre des tensions graves dans de nombreuses communes d’Europe, en vous rappelant également que des terroristes ont profité ou profitent clairement de ces flux pour pénétrer sur le territoire de la République dans le but d’y perpétrer des attentats…

 

C’est appliquer le principe de précaution que de ne pas les recevoir et notre responsabilité est d’aller tenter de régler les problèmes dans leurs pays d’origine, non pas en déversant des bombes mais en favorisant un développement équilibré.

 

Non Monsieur, les Françaises et les Français, quelles que soient leurs origines ou leurs conditions, n’ont pas à subir les conséquences de la politique étrangère des irresponsables Sarkozy et Hollande, ou de technocrates de Bruxelles qui ont vendu notre souveraineté et nos libertés. Ceux-là même que vous défendez !

 

En conclusion, balayez devant votre porte et procédez à votre examen de conscience sur la situation actuelle qui est la conséquence de la folle politique menée par vos amis depuis plus de 30 ans. La situation explosive que nous connaissons est un peu la vôtre ; elle est liée à votre aveuglement et à votre sectarisme.

Notre premier devoir d’élus locaux c’est de défendre les nôtres.

 

 

Louis Aliot

Député Européen

Conseiller Municipal et Communautaire de Perpignan