Communiqué de Philippe GROSBOIS, délégué Front National pour la Côte Vermeille.

 

« Dimanche soir sur la Côte Vermeille, les résultats étaient sans appel : un oui massif à Louis ALIOT et au Front National !

Depuis les élections départementales, où les scores recueillis par nos candidats sur le canton (31,29%) ont montré notre excellente implantation locale, la progression du Front National sur la côte n’a cessé de progresser.

Cette avancée de nos idées n’est bien sûr pas le fait du hasard mais bien de l’échec des différentes politiques locales ayant plongé les communes de la Côte Vermeille dans une spirale infernale !

Ces derniers mois, la crise des migrants et l’installation de plusieurs familles de clandestins sur la commune d’Argelès sont venues renforcer ce fort ressentiment de nos concitoyens vis à vis de ces maires dont le seul et unique intérêt est malheureusement le leur !

Les promesses non-tenues, le clientélisme et les mensonges permanents de ces soi-disant élites n’ont fait qu’accentuer leur discrédit politique… 

Aujourd’hui ils sont placés face à leurs responsabilités et leurs incompétences avec cet échec collectif qui est le leur !

Il s’agit là d’une bonne claque donnée aux politiciens locaux par une grande majorité de nos concitoyens désireux d’un vrai changement ainsi que d’une vrai politique territoriale qui tiendrait compte de leurs attentes et de la situation désastreuse de la Côte Vermeille : désertification, chômage, insécurité, clientélisme, disparition des services public et maintenant immigration !

Les scores de dimanche ne sont qu’une étape sur la côte et sur tout notre département,ils marquent le début du changement ; le changement dans nos communes, notre département et dimanche 13 décembre notre région !

C’est pourquoi je lance aujourd’hui un appel solennel à tous nos concitoyens, qu’ils soient de gauche, de droite ou indécis : le seul et véritable changement politique est aujourd’hui au Front National !

La région est gérée par la gauche depuis des décennies, qu’a-t-elle fait pour vous ?

Rien, ou plutôt moins que rien, elle a plongé cette région dans le néant le plus total !

Alors je vous le dit avec insistance, l’avenir vous appartient, et vous seul avez la possibilité de provoquer ce changement historique !

Le Front National n’est bien évidemment pas ce que les médias et nos adversaires politique vous présentent, nous sommes des femmes et des hommes comme tout le monde, comme vous nous vivons et travaillons sur ce territoire. La seule et unique peur de nos « élites » politique de gauche et de droite est de perdre leur poste bien confortable !

C’est pourquoi je vous demande aujourd’hui de nous accorder votre confiance en votant massivement pour notre candidat Louis ALIOT dimanche prochain, sans peur et sans haine, pour notre avenir à tous, pour votre avenir et celui de la Région ».