Communiqué de presse:

Associée déjà avec le PRG, Carole DELGA a rallié le Mouvement Républicain et Citoyen à la liste de gauche pour les élections régionales.

« Il ne faut pas se tromper d’élection, a averti Thierry COTELLE, secrétaire national du MRC. C’est une élection régionale et notre bilan est très positif dans les deux régions. C’est sur ce bilan et sur notre programme, le seul crédible et cohérent, que nous demandons à être jugés. C’est sur ce bilan et ce programme que les forces de gauche doivent se rassembler derrière Carole DELGA. » 

« Nous sommes d’accord sur les objectifs, a complété Carole DELGA : le développement économique et l’aménagement équilibré du territoire. Nous sommes d’accord sur la méthode : convaincre sans contraindre. Notre accord n’est donc pas qu’électoral. Il est fait pour durer le mandat entier. »

Trois candidats du MRC se retrouveront sur les listes aux côtés des socialistes et des radicaux. Deux se présenteront en Haute-Garonne en 8e et 25e position et un dans l’Hérault, en 18e position.