Hier soir la salle de cinéma de Céret était trop petite pour accueillir tous les personnes qui étaient venues accueillir et écouter la tête de liste régionale PS-MRC-PRG : l’ancienne ministre socialiste Carole DELGA.
Sur la tribune, en présence du maire de Céret, Alain TORRENT, les différents intervenants : Pierre AYLAGAS, député-maire PS d’Argelès-sur-Mer, Hermeline MALHERBE, sénatrice des P-O et présidente du Département, la ministre Ségolène NEUVILLE… et Didier CODORNIOU ont rappelé leurs soutiens à Carole DELGA et à la liste départementale menée par le député socialiste de Perpignan et vice-président de la Région, Jacques CRESTA.
Ce dernier est intervenu de longues minutes pour rappeler le travail accompli depuis 2004 aux côtés de Georges FRECHE, Christian BOURQUIN et Damien ALARY.
Il a rappelé les enjeux de cette élection, “la nécessité d’être mobilisé et présent sur l’ensemble du territoire, ce qu’il fait chaque jour avec l’ensemble des candidats de la liste départementale, pour aller à la rencontre des habitants”.
Il a rappelé qu’après les élections il saura “faire entendre la voix des catalans et de l’ensemble des habitants de ce territoire auprès de Carole DELGA”.
La tête de liste régionale: Carole DELGA, a conclu cette réunion publique après avoir rappelé son engagement, ses valeurs, ses qualités d’élus de terrain et de terroir, sa connaissance des dossiers et son expérience gouvernementale, sous les applaudissements du public.