« En ma qualité de membre de la Commission Nationale d’Investiture (CNI) des Républicains, nous avons Mercredi 24 mars, au siège des Républicains à Paris, désigné 9 têtes de liste départementales pour les élections régionales du mois de juin », nous confirme François Calvet, sénateur Les Républicains (LR) des P-O
La Commission Nationale d’investiture présidée par Eric Ciotti, s’est réunie en présence de Christian Jacob et des personnalités nationales du parti.

« Nous avons au cours de cette réunion désigné les candidats tête de liste de chaque département de la Région Occitanie. Je rappelle qu’Aurélien Pradie, Député LR conduire la liste régionale en Occitanie.
Mercredi prochain 30 mars, je serai présent à nouveau à la Commission Nationale d’Investiture pour désigner les dernières têtes de liste départementales et arrêter les 4 premiers candidats de chaque liste départementale des Républicains. Stéphane Loda portera la couleurs de notre famille politique lors de cette élection régionale ».