Guy Esclopé (PRG).

C’est devant un public fourni et avec le soutien de poids lourds de la scène départementale que Julien Baraillé (PS) a inauguré son local de campagne et officialisé le début de celle-ci.
Déjà engagée depuis le début de l’année par l’organisation d’une réflexion participative et des réunions thématiques (qui se poursuivront jusqu’à l’élection), ce moment a été l’occasion d’ancrer cette campagne sur le thème fort de la jeunesse et de la reconquête du centre-ville pour y construire une renaissance nécessaire.
Redonner attractivité et convivialité au centre-ville est le point de départ du projet de cette équipe, car ce sont les ingrédients nécessaires au rayonnement naturel d’une sous-préfecture et également Capitale du Conflent qui devra enfin se situer au centre du projet Grand Site du Canigou.
Christian Bourquin (PS), Ségolène Neuville (PS) et Hermeline Malherbe (PS), Guy Cassoly (PC) et Guy Esclopé (PRG) ont pu exprimer leur soutien à cette démarche et à la liste qui en découlera. La présence des nombreux maires des villages alentours témoigne également de la confiance en Julien Baraillé, initiat
eur et porteur de ce projet, pour redresser Prades dans son rôle fondamental.
Pour participer à cette dynamique, vous pouvez prendre attache au local (1, rue des marchands) les mardis et samedis de 10h à12H30 ou encore par mail pradesensembleautrement@gmail.com ou téléphone 06-78-74-60-31. L’équipe vous présentera son projet et se tient prête à intégrer toutes les bonnes idées des habitants de Prades pour construire ensemble un Prades plus humain et conquérant.
Rendez-vous également le jeudi 20 février 2014 à la salle Eyt (anciens Bains Douches) pour la prochaine réunion thématique « tourisme – transports- déplacements- cadre de vie ».
« Vous méritez une Prades plus vivante, une Prades plus dynamique : pour que Prades nous ressemble, construisons-là ensemble ! », a martelé le candidat.
 
Toutes les informations sont disponible également sur notre site Internet : http://www.pradesensembleautrement.fr