« Suite à l’article de M. Guy TORREILLES paru sur le site ouillade.eu, le 11 juin 2019, il m’apparaît inutile d’apporter réponse à ces attaques malveillantes, ne souhaitant pas entrer dans une polémique stérile qui n’apporte rien à la commune et ses habitants qui sont mes seules préoccupations.
Mais force est de constater que M. Guy TORREILLES fait dans le mélange des genres. De par sa signature politique, agit-t-il en tant que personne privée ou publique? Cette façon d’agir est destinée une fois de plus à créer la confusion dans l’esprit des lecteurs.
C’est pourquoi, je tiens tout d’abord à préciser qu’aucune plainte n’a été déposée contre moi.
Ensuite, les Port-vendraises et les Port-vendrais n’ont pas été dupes à le lire tout comme ils ont bien compris depuis des semaines que ce monsieur a effectivement lancé la future campagne électorale en vue des prochaines élections municipales aux côtés du conseiller municipal d’opposition, M. Gregory MARTY.
C’est la raison pour laquelle je préfère continuer, avec mon équipe, à m’attacher au bien vivre et au bien être de toutes les port-vendraises et tous les port-vendrais qui ont besoin de notre engagement et de notre action au quotidien ».

Jean-Pierre ROMéRO
Maire de Port-Vendres.