Lionel Nadal (UDI), adjoint au maire de Port-Vendres, répond au candidat Christian Bessière, à propos de son dernier tract électoral…

« Ne pouvant vous laisser dans la crainte de voir Port-Vendres sans centre médical je suis heureux de vous annoncer que le mardi 21 a été voté à l’unanimité la mise en place d’un centre médical !

2 ans de consultations et études ont été nécessaires à ce projet qui a été annoncé tout au long de cette période de travail : vœux du maire 2013, 2014, réunion de quartier, réunion publique etc…

Vous pouvez en consulter les plans prévus par le promoteur en mairie.

Lors du conseil l’ensemble des candidats étaient présent soit comme élu soit dans la salle sauf vous ! Ceci explique peut être que vous ayez cru bon de lancer 2 jours plus tard un tract et un plan média sur le même sujet !

Ou bien est ce la une nouvelle plaisanterie faisant suite à l’annonce du téléphérique ?

Pour votre complète information puisque ces 6 dernières années vous n’avez participé à aucune réunion publique que se soit sur la ville ou sur le Port, aucune manifestation, ni même aux vœux de la municipalité et que vous semblez ne pas lire la revue municipale je vous informe que la caserne du fer à cheval va très rapidement accueillir la médiathèque inter communale, celle-ci  étant déjà budgétisé au niveau de l’interco et de la mairie et le travail préparatoire aux travaux étant déjà bien avancé.

En tous les cas avant votre éventuelle troisième annonce je vous invite à vérifier auprès des services municipaux que le projet ne soit pas déjà aboutie ou en cours cela vous économisera du papier.

Plus sérieusement vivons nous dans la même ville ?

Je vous prie de croire Monsieur Bessiere à mes respectueuses salutations ».