Tête de liste « Pour Une Ville Plus Forte » sur Port-Vendres, Christian Bessière (Sans Etiquette), a inaguré, hier samedi 8 février 2014, sa permanence électorale…

Lors de son discours, Christian Bessière  a dit vouloir « Initier une dynamique de redressement économique conduisant à la création d’emplois. Voilà ce qui nous anime et nous détermine. La campagne est lancée, je remercie toute mon équipe pour le travail déjà accompli. Pour notre projet majeur de mise en valeur de l’arrière pays, le Télémadeloc, nous avons  d’ores et déjà sollicité l’attention bienveillante des institutions départementales, pour  financer une étude par un cabinet professionnel sur la réalisation du téléphérique  et ceci quel que soit le résultat des élections. Nous avons commencé à dévoiler quelques grands projets et en particulier le Centre médical du Fer-à-Cheval place de l’obélisque, ou quai Forgas, ainsi que le Camping que les port vendrais souhaitent à Port-Vendres. Les autres orientations seront fidèles à nos engagements, répondre aux attentes des port vendrais et aux intérêts de notre ville.

Et le candidat Christian Bessière de conclure ainsi son intervention : « Nul ne peut parler de l’avenir de la ville sans évoquer l’avenir du port, nous vous présenterons prochainement les orientations qui devraient garantir un développement harmonieux de toutes les composantes économiques, touristiques et de loisirs, dans le respect de la population, des associations et de l’environnement. Ce plan se déclinera en cinq points tous tributaires d’une condition préalable incontournable, la sécurisation du port (…). Je remercie chaleureusement les membres de l’association Port-Vendres en Avant qui m’ont toujours apporté leur soutien. A nouveau nous renouvelons notre appel, à votre soutien, à vos encouragements, et à vos engagements. Quoiqu’il advienne nous souhaitons un avenir prospère à notre ville Port-Vendres. Merci à toutes et à tous pour  votre présence et votre participation à cette manifestation cordiale et démocratique ».