Communiqué du maire de Port-Vendres

« L’article paru ce jeudi 28 juillet 2016 dans Ouillade concernant Monsieur NADAL, me contraint à délivrer une information que je souhaitais ne communiquer qu’après la réunion du conseil municipal que je convoque le 8 août prochain, ceci par respect du bon fonctionnement de nos instances municipales. En effet, comme la loi m’y autorise, j’ai retiré les délégations que j’avais confiées à Monsieur Lionel NADAL.

Je ne reviendrai pas sur ma décision.

Le comportement de cet adjoint qui ne sert que son ambition personnelle nuit au bon fonctionnement collectif de mon équipe alors que celle-ci ne doit avoir d’ambition que pour notre chère ville de Port-Vendres. Monsieur NADAL a ignoré tous les nombreux messages d’alerte que je lui ai adressés depuis le début de l’année. Nous sommes arrivés à un point de rupture de confiance. Cela ne pouvait plus durer.

Concernant sa fonction d’adjoint, je soumettrai au prochain conseil municipal la proposition de la supprimer et je délivrerai ensuite le résultat de ce vote à la presse. Je souhaite que toute cette agitation provoquée par cet adjoint, cesse . Nous avons de beaux projets pour Port-Vendres et nous y consacrons toute notre énergie.

J’ajoute à titre personnel qu’en cette période bouleversée par les événements tragiques et dramatiques que nous traversons, je trouve très déplacé le tapage médiatique de Monsieur NADAL autour de sa personne ».