Courriel reçu du Conseil de M. Grégory MARTY ce mercredi 25 décembre jour de Noël à 17h 59…

 

« Monsieur le Directeur,

Je m’adresse à vous en ma qualité de Conseil* de Monsieur Grégory MARTY.

Mon client a pris connaissance d’un article publié sur votre site d’information, le 24 décembre dernier, intitulé « Port-Vendres / Village de Noël : verbalisé pour avoir uriné sur le chalet du Secours Catholique » reproduit ci-après :

 

MED OUILLADE (5)

« Or, contrairement à ce que vous écrivez, la personne visée n’est absolument pas un colistier** de Monsieur Grégory MARTY***, mon client, candidat annoncé aux prochaines élections municipales, se présentant contre Monsieur Jean-Pierre ROMERO, maire sortant de PORT-VENDRES et candidat à sa propre succession.
L’information que vous diffusez est donc totalement fausse.

J’ajoute que ce n’est pas la première fois que Monsieur MARTY fait l’objet de fausses informations diffusées sur votre site internet****.
En effet, le 10 octobre dernier, un communiqué d’un militant politique, diffusé par vos soins, l’avait présenté comme candidat investi par La République En Marche – LREM, alors que Monsieur MARTY entend se présenter sur la Commune de PORT- VENDRES, sans étiquette.
Il s’agit d’une information diffusée par Monsieur MARTY lui-même lors de sa déclaration de candidature dans la presse, réitérée lors de réunions publiques, présente sur ses réseaux sociaux et ses supports de communication.

Contrairement à ce qui avait été précédemment affirmé sans fondement sur Ouillade.eu, Monsieur MARTY n’est investi par aucun parti politique et il entend conduire une liste sans étiquette ».

 

 

Notes De La Rédaction (NDLR) :

*Me Camille MANYA.

**Nous avons utilisé le conditionnel et, surtout, nous n’avons mentionné aucun nom, aucun titre, aucune fonction.

***C’est surprenant que M. Grégory MARTY se soit reconnu dans l’article car nous ne l’avons jamais nommément cité ou mentionné ? … et qu’à notre connaissance trois listes pourraient se présenter aux prochaines élections municipales sur Port-Vendres. Si M. Grégory MARTY souhaite vivement la publication d’un démenti, c’est forcément parce qu’il connait la personne fautive… puisqu’il affirme par la voie de son Conseil « Qu’elle n’est pas sur sa liste » ! Car jusqu’ici répétons-le avec insistance nous n’avions publié aucun nom.

****Nous ajoutons que quand cela l’arrange M. Grégory MARTY est ravi de passer par le site Ouillade.eu. Chaque lecteur peut vérifier la pertinence et l’exactitude de notre propos simplement en tapant le nom GREGORY MARTY sur notre moteur de recherche. Chacun pourra aussi en même temps apprécier librement sa proximité avec LaREM.