Si certains Argelésiens avaient des doutes sur la suppression du parking de la “Prade-Basse” en faveur d’un terrain de foot… Aujourd’hui ils sont convaincus de cette énorme bêtise de la municipalité en place.

Alors que les villages, villes, stations  balnéaires cherchent tous à créer des places de parking proche du centre, nous, à Argelès sur Mer, on en supprime ! On roule  à contresens. 

Certains élus tout-près du maire n’hésitent  pas à critiquer cette décision « personnelle au maire, et à lui seul ».

« Il travaille « perso », en solitaire, le résultat est là. Il informe, il n’y a plus de concertation. On apprend de plus en plus d’informations municipales au bistrot du coin. Il a oublié un peu vite qu’il n’a pas été élu par la population, mais par un seul homme. Les Argelésiens vont s’en rappeler en 2020 », nous a confié un de ceux qui pensaient bien le connaître.

Avec la fête américaine qui a eu lieu le weekend dernier, et qui a attiré beaucoup de monde, mais pas comme les feux d’artifice du port, le festival Les Déferlantes… il n’y a avait plus une place de parking. Les voitures étaient garées au bord des routes en direction de Valmy, du Racou… et ce dimanche, lors de la traditionnelle et très courue foire de l’élevage au Racou… ce sera un véritable cauchemar pour se garer ! Vous pariez combien ?