La riposte n’a pas tardé à venir !

A la lecture de la presse locale ce matin, Louis Aliot, N°2 du Front national, conseiller régional, s’est demandé si Daniel Mach, maire UMP de Pollestres, député sortant battu hier dimanche par le socialiste Jacques Cresta, “n’était pas devenu fou ?”…

Il faut dire que le perdant Daniel Mach, qui attribue au seul “Frontiste” Louis Aliot la responsabilité de sa défaite, n’y va pas avec le dos de la cuillère : “Quant à M. Aliot, tant que je serais dans la vie politique, il ne sera jamais élu. Il a fait perdre la circo au bénéfice du “Flanby” départemental avec des méthodes de communistes et de pétainistes (…). Lâcheté et traitrise deviennent l’épine dorsale du FN. Depuis Mitterrand, le FN fait perdre la droite et gagner la gauche. Aliot est déjà à Paris, il ne vient ici que le temps d’un week-end électoral pour faire perdre et laisser derrière lui un champ de ruines (…)”.

Réponse de Louis Aliot : “Que M. Mach soit rassuré, je suis encore à Perpignan ce matin. J’y étais hier soir, ce matin aussi je suis en terrasse du quartier Les Platanes… Je ne comprends pas son agressivité… Si M. Mach savait compter il verrait bien que ce n’est pas moi qui l’empêche d’être réélu… A Perpignan, le “Mach” le plus connu, c’est Donald ! Enfin, je lui donne rendez-vous en 2014, car il est évident qu’avec les résultats que le Front national a réalisé dans certaines communes des Pyrénées-Orientales, à l’occasion de ces élections législatives, il est évident que nous présenterons une belle liste à Pollestres…”.