Communiqué

 

« Le 15 mars 2020, la liste Pia le renouveau conduit par le candidat Jérôme Palmade a été crédité de 37,74% des suffrages. Ce qui porte sa candidature en tête des bulletins exprimés. « Ils tentent par tous les moyens de conserver leurs sièges qu’ils ont oubliés de respecter par manque de travail, depuis tant d’années, ils en ont oublié le bien commun et en sont devenus nombrilistes ».
Deux cents voix séparent Jérôme Palmade et sa liste du candidat et maire sortant Michel Maffre.
« Leurs propos et leurs arguments sont mensonges et vides de sens. Ils essaient de nous attribuer une étiquette fantasmagorique que nous n’avons pas. Ils persistent à mentir et usent de malhonnêteté avant même d’obtenir le siège. Ils n’osent attaquer notre programme, car ils le savent, il est à la hauteur des ambitions de mon équipe et reflète le bon sens de notre candidature ».
Michel Maffre est depuis trente-sept ans aux affaires et a fait de Pia une ville-dortoir. Ils parleront certainement de ma jeunesse mais il faut du dynamisme et de l’énergie pour redresser la situation catastrophique dans laquelle ils ont plongé notre commune. Ma liste est composée de personnes expérimentées et titulaires d’un seul but ; servir et non se servir.
Si la volonté des Pianencs est de redorer le blason de Pia alors un seul choix s’offre à eux, le 28 juin se reporter massivement sur ma liste Pia le renouveau ».

 

Jérôme Palmade