René MARTINEZ a inauguré, le jeudi 5 décembre à 18h, la permanence de sa campagne municipale avec l’ensemble de son équipe « Agir pour Pia » et en présence de plus de 200 personnes

 

René MARTINEZ dans son discours d’ouverture a souligné les valeurs sur lesquelles son équipe est forgée : la volonté d’améliorer le quotidien des habitants de Pia, des idées innovantes et modernes, une implication exemplaire et responsable, des valeurs humaines et n’agissant pas pour leurs propres intérêts, une responsabilité forte concernant l’équilibre financier. Un apéritif convivial accompagné de quelques amuses bouche a permis à nombre de présents de poser des questions auxquelles le candidat déclaré a répondu clairement et naturellement.

René MARTINEZ  rappelle qu’il est indispensable de connaitre le point de vue des concitoyens sur des sujets qui impactent leur ville et leur quotidien. « C’est la vocation première de cette permanence, connaitre les idées, les besoins, les aspirations des habitants afin de construire un l’avenir de Pia responsable. Arrêtons comme aujourd’hui qu’une seule personne décide de tout pour tous. Car au-delà d’une vision individualiste, ceci mène à faire des erreurs qui sont lourdes sur le long terme pour notre ville. Voyez aujourd’hui, le niveau d’endettement de Pia est très proche de 3 000€ par habitant là ou pour de très nombreuses villes de notre département il est bien inférieur à 1 000€. Ceci n’est pas acceptable, surtout au regard des infrastructures qui sont et seraient indispensables aujourd’hui. ».

« La liste Agir pour Pia est composée de 14 hommes et 15 femmes. Chacun possède des compétences fortes et indispensables pour un projet ambitieux et une gestion saine. Cette liste complète « Agir pour Pia » et le programme détaillé de leurs projets seront présentés en janvier 2020″, assure-t-il.

La permanence est ouverte : les horaires d’ouverture sont les mercredis et jeudis de 17h à 20h et le vendredi 10h à 12h ; le samedi 10h à 12h ou sur rendez-vous à Agirpourpia2020@gmail.com ou sur la page Facebook « René Martinez PIA 2020 ».

 

 

René MARTINEZ, candidat aux élections municipales à Pia (15 & 22 mars 2020)