Communiqué de presse.

 

« Serez-vous candidat pour les prochaines élections municipales ? » C’est la question que de nombreux Pianencs m’ont posé

 

J’ai pris le temps de la réflexion que mérite cette question importante pour notre commune qui est à un tournant de son évolution. J’ai donc fait le choix de me porter candidat pour l’élection de mars 2020.

Fort de mon expérience en tant qu’adjoint puis maire, il convient maintenant de conforter et mener à terme les choix d’investissements programmés durant ce court mandat de quatre années et demie.

Je suis fier du travail fourni par les élus qui m’ont accompagné, je veux ici les remercier et je suis convaincu que de bonnes bases ont été posées : reprise en main financière, restructuration des services, renforcement des dispositifs de sécurité, modernisation du matériel dans les écoles, mise en œuvre d’un lourd travail prospectif en urbanisme et bien d’autres encore.

L’avenir de Pia se construit un peu plus chaque jour, vous pouvez compter sur moi et ma nouvelle équipe faite de femmes et d’hommes d’expériences, de compétences, de nouveaux regards et qui saura, n’en doutez pas, impulser une énergie nouvelle dans une ville qui compte, une ville respectée, une ville phare bien ancrée dans la communauté de communes Corbières Salanque Méditerranée, une ville qui vit, vibre et respire ! Le projet que nous vous présenterons demande de l’audace et de la sérénité, il va vous surprendre et vous allez l’aimer.

Après les fêtes de fin d’année nous viendrons vous le présenter. Puis viendra l’inauguration de notre permanence où vous pourrez découvrir l’ensemble de mon équipe ».

 

Michel MAFFRE.

 

michelmaffre66380@gmail.com Tél : 07 88 91 51 84 Facebook/twitter/Instagram MichelMaffre2020