DÉMENTI OUVERT AU SUJET DES « PROPOS INDIGNES » TENUS PAR LE MAIRE SORTANT ET CANDIDAT À SA RÉÉLECTION

 

 

« Le 4 février dernier, lors de la seconde réunion publique organisée par le maire sortant Jean-Paul Billès et sa liste, ce dernier nous a accusé à tort de vouloir sauver la caserne des pompiers à n’importe quel prix, et en l’occurrence d’avoir instrumentalisé la venue à Pézilla-la-Rivière, le 20 juillet 2016, de Bernard Cazeneuve, ministre de l’Intérieur à l’époque, pour présider un hommage national.

Jean-Paul Billès s’est déclaré indigné de nous voir utiliser une photo de cette cérémonie pour appuyer notre campagne municipale, et notre tête de liste Xavier Roca a été injustement critiqué pour cela.

Nous tenons à faire savoir que cette indignation est basée sur une information erronée, car la photo que nous avons diffusée a été prise le dimanche 8 septembre 2019, lors de la Fête de la Rose organisée par la Fédération du Parti Socialiste de l’Hérault.

La photo a été prise par notre colistier Christian Falzon, également présent à cette occasion, et nous pouvons prouver qu’elle est datée du 8 septembre 2019, à 12h27 et géolocalisée à Mauraussan dans l’Hérault. Nous avons d’ailleurs déjeuner sur place.

C’est à cette occasion que l’amorce d’entretien avec Bernard Cazeneuve a eu lieu, en sa qualité d’ex-Premier Ministre(…).

Jean-Paul Billès souhaite une campagne « digne et propre », selon ses propos introductifs de mardi dernier. Nous lui donnons l’occasion de présenter ses excuses publiques afin de redonner à cette campagne le niveau que nous avons souhaité impulser ».

La liste « Ensemble, écrivons le Pezilla de demain »
avec Xavier ROCA