Mise au point…

« Perpignan/ Quartier Gare : vernissage de trois expositions participant au Visa Off… n’en déplaise à Chantal Gombert, l’adjoint à la culture André Bonet était bien présent et représentait le maire Louis Aliot !

Perpignan/ Quartier Gare : vernissage de trois expositions participant au Visa Off…

André Bonet, adjoint à la culture de Perpignan était bien présent vendredi dernier, comme chaque année, aux côtés des organisateurs de Visa Off, Didier Hoiry, Bernard Fourcade, Robert Ferrer, Franck Ramonatxo et Irène Rieu, lors du vernissage des photographies de Christophe Prevost Debaisieux, connu sous le nom d’artiste de « Christophe Imagenieur ».

Le petit reportage adressé par Mme Gombert à la rédaction d’Ouillde.eu ne le mentionnait pas. « Madame Gombert a du effacer par erreur les photos prises en ma présence et celle de l’artiste, nous a précisé André Bonet, à moins qu’il ne s’agisse d’une petite et mesquine censure. Ce que je ne crois pas ! ». Cette exposition, présentée dans les locaux de Delmas Musique est visible jusqu’à la fin du mois.

Notons par ailleurs que la Ville de Perpignan ouvre ses portes du Centre d’Art contemporain Walter Benjamin pour la première fois au festival Perpignan Off en accueillant 3 magnifiques expositions , place du Pont d’En Vestit : Biodiversité – Madagascar de Joan de la Malla et Adrià ; Coup d’œil d’un chef d’orchestre : Retour sur l’épidémie de COVID-19 à Perpignan d’Hugues Aumaitre et Léa Colombain et La voix des femmes Autochtones, projet porté par l’Association en Terre indigène.