« Je découvre avec surprise l’article publié sur Ouillade me concernant… et annonçant mon remplaçant au sein des instances FN/ RBM sur les quartiers dont j’ai la responsabilité représentative pour le même mouvement politique…


Il semble que je ne sois pas le seul, parmi les étonnés surpris par cette information, vu le nombre d’appels téléphoniques d’amis mais pas que, reçus ce jour.


Il est évident, je l’avoue, que je ne comprends pas qu’une personne telle que Pierre SOULIE profite de mon implication aux élections Départementales de 2015, de mon implantation et de mon score sur les Vernet(s). Je dis bien mon score.


Comme il est dit avec ironie dans cet article dont l’auteur parait fort bien renseigné, il semblerait, « Si les fuites continuent ainsi à propos des changements en cours, la facture risque de s’alourdir comme on dit chez Véolia ! ».

Moi je réponds « Merci patron, Merci patron !… », comme dans la chanson des Charlots.

J’attends la suite des évènements. Car maintenant, comme le chantait et l’interprétait si bien le grand acteur Jean GABIN, « Maintenant je sais, je sais… Que tout est possible en politique ! ».

Bernard REYES