Plusieurs élus encartés LR (Les Républicains) de la majorité municipale de Perpignan “qui partagent des convictions à droite et une certaine idée de faire la politique”, se sont réunis pour soutenir leur candidat, une candidate en l’occurrence, dans la succession à François LIETTA à la présidence de la fédération départementale du parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66).

C’est dans ce sens que ce groupe souhaite “une candidature défendant cette ligne claire pour la présidence du parti en octobre prochain avec pourquoi pas leur collègue Christine GAVALDA MOULéNAT… Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux, au sein du Conseil municipal de la Ville de Perpignan et parmi les militants, à s’engager derrière l’élue perpignanaise.

 

Lundi dernier, autour de la probable candidate, réunis à la brasserie Le Foulon du quartier Saint-Assiscle à Perpignan (de gauche à droite) : Jérôme FLORIDO, Caroline FERRIèRE SIRèRE, Nicole AMOUROUX, Olivier AMIEL, Pierre BARBé, Michèle FABRE et Alain GEBHART. Dans le même groupe, et participant régulièrement à ces déjeuners on peut également citer Danièle PAGèS, Chantal BRUZI, Christelle POLONI et Nicolas REQUESENS.