Plusieurs élus encartés LR (Les Républicains) de la majorité municipale de Perpignan « qui partagent des convictions à droite et une certaine idée de faire la politique », se sont réunis pour soutenir leur candidat, une candidate en l’occurrence, dans la succession à François LIETTA à la présidence de la fédération départementale du parti Les Républicains des Pyrénées-Orientales (LR’66).

C’est dans ce sens que ce groupe souhaite « une candidature défendant cette ligne claire pour la présidence du parti en octobre prochain avec pourquoi pas leur collègue Christine GAVALDA MOULéNAT« … Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux, au sein du Conseil municipal de la Ville de Perpignan et parmi les militants, à s’engager derrière l’élue perpignanaise.

 

Lundi dernier, autour de la probable candidate, réunis à la brasserie Le Foulon du quartier Saint-Assiscle à Perpignan (de gauche à droite) : Jérôme FLORIDO, Caroline FERRIèRE SIRèRE, Nicole AMOUROUX, Olivier AMIEL, Pierre BARBé, Michèle FABRE et Alain GEBHART. Dans le même groupe, et participant régulièrement à ces déjeuners on peut également citer Danièle PAGèS, Chantal BRUZI, Christelle POLONI et Nicolas REQUESENS.