« Romain GRAU ou le Tartuffe de la LGV »

Sous ce titre, la fédération départementale du Rassemblement National des Pyrénées-Orientales (RN’66) nous communique avec prière d’insérer :

« Monsieur le député-girouette a communiqué sur son rendez vous avec Madame la Ministre du Transport. Dans ce texte, il plastronne de la grande réussite de son intervention pour la mise en place de la Ligne à Grande Vitesse Perpignan-Montpelier.
S’il n’est pas contestable que l’investissement de la Ligne à Grande Vitesse sera de plus de 5 milliards d’Euros, il n’est contestable que le Gouvernement soutenu par Monsieur GRAU, a annoncé le gel de ce projet datant de 1989…
Les incantations d’ALDUY, les rêves de PUJOL et les envoutements de GRAU, véritable dieu Eole de la promesse, n’ont jamais été utile pour faire avancer ce dossier. Leur bilan c’est le néant.
Ce grand coup de froid qui gel le projet jusqu’en 2030 voir plus encore, démontre la grande réussite de l’influence de l’Ami du Président. Mais il vrai qu’en ce qui concerne les transport Monsieur GRAU n’a guère de réussite, lui l’ancien dirigeant d’EAS !
Au moment où la France finance le TGV au Maroc, ce projet vital pour notre devenir est arrêté.
En avion ou en train, avec Romain GRAU, l’échec est en marche ».