Hier soir, sur la pelouse du stade Aimé Giral à Perpignan, l’USAP était confrontée à un derby, en recevant Béziers, pour son premier match de la saison 2019/ 2020 en Pro-D2.

C’est l’équipe perpignanaise de l’USAP qui l’a emporté « sans tambour ni trompette » 23 à 13, lors d’une rencontre particulièrement fade, voire sans intérêt !, si ce n’est d’engranger les points de la victoire… Point(s) à la ligne !

Sur la pelouse d’Aimé GIRAL, les paparazzi ont pu immortaliser une scène politico-médiatique réunissant le député de la 1re circonscription des P-O, Louis ALIOT (RN), et Robert MENARD (soutenu par le RN), maire de Béziers qui était accompagné pour l’occasion par son épouse Emmanuelle MENARD-DUVERGER, députée sans étiquette (soutenue lors de son élection aux législatives de 2017 par le Front-National/ FN, Debout La France, le SIEL, le CNIP et le Mouvement Pour la France) de la VIe circonscription de l’Hérault (photo ci-dessous).

Peut-être que lors du match retour, l’année prochaine à Béziers si le calendrier le dessine aux lendemains des municipales, ce sont alors deux maires RN qui se retrouveront sur la pelouse…