Ségolène Neuville (PS), députée des P-O.

Voici le sms que Ségolène Neuville (PS), députée de la 3ème circonscription des P-O et conseillère générale de Perpignan, a adressé aux militants socialistes de la section locale perpignanaise, pour les informer de sa décision de ne pas présenter sa candidature à l’investiture du PS pour les prochaines élections municipales sur Perpignan :

“Après une longue réflexion et en accord avec Jacques Cresta (Ndlr. Député de la 1ère circonscription des P-O, vice-président de la Région et 1er secrétaire de la fédération catalane du PS), j’ai décidé de ne pas présenter ma candidature pour la tête de liste à Perpignan. En effet, mon engagement au niveau national en tant que députée est de plus en plus important, et s’avère donc être prioritaire. Mon implication dans mes missions au Conseil général est également très forte, je souhaite poursuivre le travail engagé, être aux côtés de Jacques Cresta et de sa liste pour faire gagner Perpignan, et rester aux côtés d’ Hermeline Malherbe (Ndlr. Présidente du Conseil général’66) pour faire gagner le département”.

– C’EST LE VENDREDI 28 JUIN 2013 QUE LES MILITANTS SOCIALISTES DE LA SECTION LOCALE SERONT APPELES DEVANT LES URNES POUR ELIRE CELLE (JACQUELINE AMIEL-DONAT) OU CELUI (JACQUES CRESTA) QUI CONDUIRA LA LISTE PS AUX MUNICIPALES DE MARS 2014 SUR PERPIGNAN.