La députée Ségolène Neuville en visite au Pôle économique Saint-Charles, en présence de Jacques Font, président de l’UPE’66.

La députée de la 3ème circonscription des Pyrénées-Orientales, Ségolène Neuville (PS), a été invitée par le Pôle économique Saint-Charles (PESC), à Perpignan, et son président Jacques Font, par ailleurs président de l’UPE’66, à aller sur site à la rencontre des entrepreneurs et à effectuer une visite des locaux. La journée a débutée par une présentation des membres du bureau et locaux du Pôle. Puis, une visite a quelques entreprises a été faite.

Parmi elles, l’entreprise « Meca Precis », où Ségolène Neuville a été accueillie par Julien Saloum. Ensuite, l’entreprise « Rougeline », spécialisée dans les fruits et légumes et particulièrement la tomate. Enfin, l’entreprise « Sotranasa » qui compte plus de 250 salariés.

Ce fut l’occasion pour l’ensemble des chefs d’entreprise de rendre compte des difficultés qu’ils peuvent rencontrer en temps de crise, des décisions qui peuvent être attendues mais également l’attente positive du Crédit d’Impôt Compétitivité.