Louis Aliot, maire de Perpignan, a rencontré hier soir les adhérents des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) des Pyrénées orientales au restaurant Le Clos des Lys, à Perpignan
Invité à s’exprimer, notamment sur son projet municipal pour Perpignan, à l’issue des débats le maire a qualifié « d’échanges riches et de perspectives d’avenir pour l’économie locale » cette rencontre.

Une première partie consacrée au contexte et un second temps dédié au projets municipaux auront constitué le sommaire de rendez-vous avec les décideurs locaux.

La conclusion a été confiée aux participants, par des questions de la salle. Plus de 150 personnes ou dirigeants étaient présents dans le respect d’un protocole sanitaire rigoureux.
Le maire de Perpignan a étonné par sa connaissance de l’économie et des dossiers sensibles du département, et ce dans un esprit d’ouverture qui contraste avec des postures sectaires que les citoyens rejettent.

La rapprochement entre le milieu des entreprises et la mairie de Perpignan est maintenant une réalité. Reste à l’avenir à entraîner l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI) dans cette dynamique de projet…