Isabelle MARCHESAN-De NOËLL, pourtant conseillère départementale en binôme avec le député Romain GRAU (La République En Marche/ LaREM) dont elle est aussi la suppléante, a posté sur son Twitter (voir ci-dessous) un commentaire – on l’espère involontairement – qui à l’arrivée dézingue son ami parlementaire ! Les internautes l’ont relevé et sur les réseaux sociaux s’en donnent à cœur joie.

Dans ce post ici incriminé : Isabelle MARCHESAN-De NOËLL reproche à l’équipe municipale de Perpignan dirigée  par Jean-Marc PUJOL (LR/ Les Républicains) de continuer de favoriser l’implantation et le développement de zones commerciales en périphérie de la ville au détriment des commerçants du centre-ville. Pour cela elle cite en exemple la nouvelle zone commerciale de Pollestres. Mais Isabelle MARCHESAN-De NOËLL oublie que lorsque cette zone commerciale a été autorisée, validée, c’est Jean-Paul ALDUY qui présidait la communauté d’agglomération Perpignan Méditerranée, et que celui qui avait alors la responsabilité des implantations économiques au sein de l’Agglo était un certain, je vous le donne Emile, Romain GRAU !

Et Romain GRAU comme Jean-Paul ALDUY ont voté pour cette zone commerciale de Pollestres, évidemment…

Rappelons ici que Isabelle MARCHESAN-De NOËLL n’est pas qu’une simple collaboratrice de Romain GRAU, mais qu’elle fait partie du cercle rapproché du parlementaire dans son désir de conquérir Perpignan l’an prochain, à l’occasion des élections municipales. C’est plutôt mal(adroitement) barré !