Me Louis Aliot, vice-président du Front National (FN), conseiller régional des P-O et tête de liste Perpignan Ensemble (Rassemblement Bleu Marine), nous communique :

“De plus en plus fort, de plus en plus loin. La mairie UMP et l’UMP sont tellement fébriles qu’ils tentent maladroitement d’influencer le sondage en ligne du journal L’Indépendant concernant les prochaines élections municipales de Perpignan.

A grand coup de sms intitulés “sondage biaise sur l’indep. Reagissez” en mentionnant “si quelqu’un connait monsieur Campa, c’est le moment” (NDLR, M. Campa étant le P-DG du quotidien L’Indépendant !) ou en envoyant des mail “Urgent votez sur L’Indépendant”, la machine UMP – mairie de Perpignan, Agglo PMCA… – tente d’inverser les résultats d’un sondage en ligne auquel il ne faut pas porter plus d’attention que cela et où j’étais donné en tête jusqu’à 14h environ.

Au-delà de l’anecdote, le système UMP-UDI montre des signes de faiblesse et de peur qui démontrent chaque jour un peu plus notre
avancée sur le terrain.

Oui, les Perpignanais veulent tourner la page.

L’Independant devra tenir compte de cette manipulation à  l’avenir et devrait par souci de crédibilité arrêter cette mascarade numérique”.

Louis Aliot (FN), conseiller régional.