Porte-parole du Parti socialiste, ancien député européen et conseiller régional d’Ile_de-France, Benoît Hamon vient sur le sol roussillonnais cette fin de semaine.
Au programme de sa visite, qui s’inscrit dans le cadre de la “primaire” organisée par le PS pour l’élection présidentielle de 2012…
– de 10 h 30 à 11 h : rencontre avec les syndicalistes et journalistes du quotidien l’Indépendant, à Perpignan.
– de 11 h à 11 h 15 : conférence de presse au Café de La Paix, place Arago à Perpignan, sur la “primaire” dont le second tour, programmé pour dimanche prochain, opposera Martine Aubry à François Hollande. C’est naturellement Benoit Hamon qui animera ce rendez-vous avec les médias. Le porte-parole du PS sera entouré des membres su Comité départemental des P-O de soutien à Martine Aubry, dont : Jean-Claude Dubois, mandataire départemental de la candidate Martine Aubry, Charles Campigna, adjoint au maire d’Argelès-sur-Mer, Alain Bernard… et Mme Jacqueline Amiel-Donat, conseillère municipale d’Opposition (PS) de la Ville de Perpignan.
– de 11 h 30 à 12 h: rencontre et discussion (toujours au Café de La Paix) avec des syndicalistes qui évoluent dans le domaine de la Santé.
– de 12 h à 13 h : visite du marché de la place Cassagne, en centre ville (quartier Saint-Jacques), ainsi que marché sur la place République.
– 13 h : départ pour Narbonne et Carcassonne, dans l’Aude.