Communiqué de presse

La France Insoumise, mouvement qui accompagne la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle, organise la semaine prochaine plusieurs réunions de proximité dans les quartiers de Perpignan. Il s’agira de présenter le programme de La France Insoumise, « L’avenir en commun ». Un débat permettra de s’approprier les mesures de ce programme pour convaincre nos concitoyens des solutions proposées pour répondre à l’urgence économique, sociale, écologique et démocratique.

La première aura lieu mardi 28 mars 2017 à Perpignan, salle annexe mairie du Haut-Vernet (boulevard de l’aérodrome), à 18h 30, en présence de Catherine DAVID et Jean-Noël CLANET (candidats de La France Insoumise aux Législatives dans la 2° circonscription) et de Francis DASPE (responsable départemental du PG 66).

La seconde aura lieu jeudi 30 mars 2017 à Perpignan, salle annexe mairie Saint-Assiscle (26 rue Agasse), à 18h 30, en présence de Philippe ASSENS et Mélanie FREMONT (candidats de La France Insoumise aux Législatives dans la 3° circonscription) et de Francis DASPE (responsable départemental du PG 66).

La troisième aura lieu vendredi 31 mars 2017 à Perpignan, salle annexe mairie Saint-Gaudérique (rue nature), à 18h 30, en présence d’Alain MIH et Carole GOHIER (candidats de La France Insoumise aux Législatives dans la 1° circonscription) et de Francis DASPE (responsable départemental du PG 66).