Daniel Mach, ex député, maire de Pollestres, vice-président de l’Agglo de Perpignan, secrétaire départemental de l’UMP’66, communique :

“Le classement sans suite de la plainte qui m’oppose au Conseil général des Pyrénées-Orientales, n’est pas une relaxe, c’est une étape franchie, qui a donné lieu à une décision administrative dans la procédure que j’ai engagée pour discrimination à caractère politique.

Le dossier est donc toujours d’actualité puisque la plainte que j’ai déposée, auprès du doyen des juges d’instruction, le 25 octobre 2013, est en cours d’examen.

Je continue d’affirmer que, de la part du Conseil Général, il y a, à mon encontre, discrimination à caractère politique et je m’acharnerai à tout faire pour le prouver.

10 ans que les dossiers de Pollestres que je présente pour l’obtention de subventions d’investissement sont ignorés et jetés au panier, alors que des communes politiquement proches de la majorité du Conseil général, sont aidées financièrement. Je fais confiance à la justice et la laisse mener l’enquête et travailler en toute sérénité”.