Suite à une plainte déposée par Clotilde FONT-PUTHIER, conseillère municipale et communautaire d’Opposition de Perpignan, le procureur de la République du Tribunal de Grande Instance (TGI) de Perpignan a perquisitionné ce jeudi 14 mars 2019 les bureaux du Groupe d’Opposition des élus du Rassemblement National « Perpignan Ensemble avec Louis Aliot ».

Ce dernier, député de la 2ème circonscription des P-O, n’hésite pas à parler « d’une dénonciation calomnieuse de Mme FONT sur des faits liés à un contrat de travail déclaré et accepté par la Commission nationale des comptes de campagne… » : l’affaire concerne l’emploi de Mohamed BELLEBOU, élu RN de la Ville de Perpignan.

Louis ALIOT se dit indigné par le procédé et surtout pointe du doigt une curiosité : « la plainte aurait été déposée et enregistrée dans la brigade de gendarmerie de Saint Cyprien, auprès du fils de M. Claude PUTHIER, compagnon de Mme Clotilde FONT… Chacun appréciera ».

Le plus croustillant dans cette histoire est que Mme Clotilde FONT-PUTHIER a été élue à la Ville de Perpignan, en 2014, sur la liste « frontiste » de… Louis ALIOT, où elle occupait la seconde place. Elle est aujourd’hui sa plus fidèle ennemie.