« En mars 2014, le peuple de Perpignan saura reconnaître les siens ».

Louis Aliot et Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, conseillers régionaux FN des Pyrénées-Orientales.

Sous ce titre, Marie-Thérèse Costa-Fesenbeck, conseillère régionale des P-O, Secrétaire départementale du FN’66 et colistière de la liste « Perpignan Ensemble » réagit :

« D’après M. Fouazi Bouhadi, Conseiller municipal UMP de Perpignan, M. Louis Aliot, tête de la liste « Perpignan Ensemble », aurait du mal à trouver des colistiers !

Non, je tiens à vous rassurer monsieur.

Louis Aliot n’a que l’embarras du choix parmi les candidats qui se sont déclarés auprès de lui pour constituer sa liste. Il choisira parmi les plus représentatifs de la société civile perpignanaise et de toutes les couches sociales.

Depuis plusieurs mois, nous travaillons par commissions sur le projet et par groupes de travail. Ce n’est pas un fantasme mais la réalité.

Monsieur, jusqu’à ce jour, l’UMPS n’a pas trouvé les vraies réponses aux problèmes des Français et particulièrement des Roussillonnais puisque notre département est très mal classé en ce qui concerne le chômage et l’emploi, ce qui a provoqué depuis plusieurs années la pauvreté. Et ceci grâce aux gouvernants UMP puis PS ».