Communiqué

 

« J’apporte mon plein et entier soutien à la candidature de Jean-Marc Pujol pour le 28 juin prochain.
En effet, je connais Jean-Marc depuis des années. C’est un ami, un vrai, un homme solide, un homme de convictions, un homme de fidélité, un homme sur qui l’on peut compter. J’ai vu toutes les transformations qu’il a fait dans sa ville. Des transformations qui ont permis une police municipale qui est l’une des plus nombreuses et des plus efficaces de France. Mais aussi la mise en place de l’université au cœur de la ville. Je connais bien l’université de Perpignan. J’y étais venue il y a plus de 10 ans quand j’étais ministre. Quelle transformation, quel bonheur que de voir les étudiants aujourd’hui au cœur de la ville. Là aussi il a travaillé à la rénovation de tous ces quartiers qui font l’âme de Perpignan tout autour de la cathédrale.
Alors oui, pour faire tout ça il fallait beaucoup d’énergie, il fallait aussi de la vision, la vision d’une ville qui n’est pas repliée sur elle-même, une ville qui rayonne, et cette vision c’est l’opposée de celle du Front National, c’est l’opposée d’une ville qui oppose certains de ces habitants aux autres, c’est l’opposée d’une ville qui dresse les uns contre les autres !
Si vous voulez une ville unie, si vous voulez une ville cohérente, une ville dans laquelle tout le monde se met ensemble pour porter un projet ; et bien contre l’intolérance, contre les extrêmes, il faut voter Jean-Marc Pujol ! ».

Retrouvez la vidéo sur Facebook jeanmarcpujol2020