Monsieur Pujol prétend que nous n’aurions pas les capacités ou les compétences pour gérer la ville Perpignan…Quelle prétention. Quelle morgue. Il n’est que voir les résultats de Perpignan pour juger des compétences. Et les citoyens l’ont fait au premier tour.

Sans rentrer dans une polémique stérile, qui n’intéresse personne, et qui est indigne de la position de maire qu’il occupe encore aujourd’hui, je tenais cependant à préciser un certain nombre de points….

D’abord, que cette campagne de 2e tour devrait garder la dignité qui s’impose, par respect pour les perpignanais. En effet, les Perpignanais attendent qu’on leur parle plutôt de projets, d’avenir, que de rumeurs malveillantes et infondées.

Ensuite, que Monsieur Pujol devrait s’appliquer, les principes de conduites qu’il a lui-même fixé, dans une des ces récentes interviews en l’occurrence, que : “Dans mes combats, j’ai l’habitude d’aller sur le fond. je n’attaque jamais les personnes” (France bleu Roussillon – 21/02/20). Chacun jugera ici, s’il attaque le fond, les idées ou les personnes ?

Quant aux sous-entendus désobligeants que Pujol tient sur mes colistiers, au sujet de leurs compétences, je le renvoi à la lecture de mon tract de présentation de ma liste, qui lui donnera sûrement une vision bien éloignée de ses préjugés malveillants.

Enfin, si la stratégie actuelle de Pujol, et celle de son parti aujourd’hui un allié à LaREM (La République En Marche), se résume seulement à tout attendre de ce front républicain de pacotille et a des attaques ad hominem à mon égard, pour masquer la réalité de son bilan catastrophique, et de son absence de projet crédible, il y a tout lieux de penser alors, que nous avons atteint le degré zéro de la politique.

L’essentiel reste le projet et le renouveau de Perpignan. Le reste n’est que politique politicienne.

Dans tous les cas, je ne vois pas comment le candidat Pujol fera demain ce qu’il a été incapable de faire lors du précédent mandat”.

Louis Aliot, député des P-O, conseiller municipal et communautaire d’opposition de Perpignan.