Communiqué

 

« Soutien de Christian Jacob, président du parti Les Républicains 

Chers amis,
Le 28 juin prochain, vous déciderez de l’avenir de Perpignan à l’occasion du second tour des élections municipales. En élisant votre maire, vous choisirez celui qui incarnera le mieux votre ville pour les six prochaines années. Votre décision aura un écho particulier dans notre pays. Aujourd’hui, Perpignan doit porter haut et fort les valeurs de la République !
J’apporte mon soutien plein et entier à votre maire, Jean-Marc Pujol. Homme de convictions, fidèle aux idées de la Droite, Jean-Marc a toujours été pleinement engagé pour les Perpignanais. Les valeurs républicaines chevillées au corps, il a su rassembler pour porter le meilleur projet pour votre ville.
Homme de terrain, il a toujours organisé son action dans la proximité avec ses concitoyens. Son projet pour les six prochaines années est porté par une ambition forte, notamment en matière de sécurité puisqu’il souhaite investir massivement en moyens humains et matériels pour renforcer votre police municipale.
Je sais que Jean-Marc saura fédérer toutes les énergies pour œuvrer dans l’intérêt des habitants de Perpignan comme de sa région.
Alors que notre pays traverse une crise inédite, Perpignan, grande capitale du sud, a besoin de continuité, de compétence et d’expérience pour les six prochaines années. Jean-Marc Pujol fera perdurer et grandir encore davantage le rayonnement de votre belle ville.
Le 28 juin prochain, votez et faites voter pour Jean-Marc Pujol ! »

Retrouvez la vidéo sur facebook Jean-Marc Pujol 2020