Communiqué de Presse :

 

« C’est à Perpignan que Stanislas GUéRINI, Délégué Général de La République En Marche (LaREM), accompagné d’Adrien TAQUET, Secrétaire d’Etat chargé de la protection de l’enfance, a débuté son tour de France en vue des prochaines élections municipales (mars 2020).

L’occasion de renouveler son soutien et celui du mouvement à Romain GRAU, parmi les premiers candidats à avoir obtenu l’investiture En Marche pour ces élections.
Plus de 200 personnes étaient réunis à l’hôtel de la Fauceille parmi lesquelles trois autres députés : Laurence GAYTE, Sébastien CAZENOVE et Christophe EUZET, député de l’Hérault, Isabelle de NOËLL-MARCHESAN, conseillère départementale, Frédérique LIS, Référente départementale LaREM, des élus de Perpignan et du département ainsi que les représentants des mouvements ayant rejoint le grand rassemblement autour de la candidature de Romain GRAU : le MoDEM, AGIR-La droite constructive, le Mouvement Radical, «Oui au Pays Catalan», l’Alliance Centriste.
Cette rencontre a permis d’échanger avec les militants sur la vie du mouvement et l’organisation de la campagne électorale. Stanislas GUéRINI précisant « qu’il s’agirait avant tout d’une campagne de solutions et d’engagements autour d’un projet républicain ».
De son côté, Adrien TAQUET a présenté les actions du Gouvernement en matière de protection de l’enfance et notamment sur les mesures qui seront présentées dans les prochains jours ».