L’ancien député-maire écologiste de Bègles était à Perpignan, hier lundi 20 janvier, en soutien à la candidature d’Agnès Langevine dans le cadre des élections municipales des 15 et 22 mars prochains

Au Programme, la visite la plateforme Les cinq éléments, au polygone Nord, puis dans l’après-midi, une rencontre à la permanence de campagne avec plusieurs responsables associatifs dans le domaine de l’environnement et des solutions alternatives. Noël Mamère a affirmé « Les écologistes ont une responsabilité historique celle de rassembler pour proposer des solutions alternatives aux habitants, il est aujourd’hui important de démontrer ici à Perpignan qu’il existe un espace entre Emmanuel Macron et le Rassemblement national ».
« Maire durant cinq mandats, nous avions il y a déjà longtemps compris les enjeux de transition face au dérèglement climatique, et comment on pouvait décliner concrètement notre vision et notre action. Je suis venu dire ici à Perpignan, qu’une solution est possible. Cela ne peut qu’être celle de l’écologie ! »