Louis ALIOT (RN), député de la 2e circonscription des P-O, candidat aux élections municipales sur Perpignan en mars prochain, communique :

 

« L’un des candidats LR de Perpignan, ancien adjoint de JM Pujol, vante dans un post sur Facebook le travail de notre ami Robert MENARD dans sa ville en évoquant même sa manière de procéder et l’inspiration qu’il en tire.

Je lui dis Merci ! Et comme il a bien raison. Ces compliments honorent notre politique, car précisément en matière de sécurité et de propreté nous rétablirons l’ordre public républicain, comme à Béziers (Hérault).

D’ailleurs je dois me rendre bientôt dans l’Hérault pour en discuter et le maire de Béziers viendra faire des réunions chez nous pour expliquer sa méthode en matière de sécurité comme en matière d’économie.

Le trésorier de la fédération LR 66, par ailleurs ancien socialiste, aurait pu aussi vanter les résultats des villes de Fréjus (Var) ou Beaucaire (Gard) qui ont des résultats comparables.

Enfin comme MENARD, nous ne sommes pas d’extrême droite. Nous sommes des patriotes, des démocrates et d’authentiques républicains qui défendons le bon sens.

Extrait de l’article et des propos de l’ancien adjoint : «…j’ai même félicité l’édile bitterois pour le travail accompli dans sa ville et lui ai dit que nous devrions tous nous inspirer de sa réussite dans de nombreux domaines qui ont permis de changer positivement sa commune notamment en matière de sécurité. »

 

Louis ALIOT, Emmanuelle (députée de l’Hérault) et Robert MENARD (maire de Béziers) sur la pelouse du stade Aimé-Giral à Perpignan, la semaine dernière lors de la rencontre USAP/ Béziers en Pro-D2 rugby