Communiqué de presse.

 

« Depuis plusieurs mois maintenant, les consultations municipales au travers de réunions publiques se font de plus en plus rares. L’échéance électorale à venir semble accaparer toutes les énergies, au point de ne plus laisser la place à l’action, alors qu’il reste encore 7 mois de mandat. J’ai donc pris l’initiative de lancer un questionnaire au sujet de la ville de Perpignan et plus particulièrement le quartier Est, afin que les habitants et usagers me fassent part de leurs demandes, non pas pour préparer les prochaines municipales, mais bien pour agir immédiatement. Ce questionnaire est disponible à partir de mon blog à l’adresse : bricelafontaine.blog.cat . Un tractage est également lancé sur le quartier afin d’informer un maximum de résidents (tract en PJ).
Ce questionnaire est ouvert à tous ceux qui ont un intérêt dans le quartier ou la ville. Que ce soit parce qu’on y vit, y travaille ou simplement parce qu’on l’aime, chacun est légitime à s’exprimer.
Pour mémoire, le quartier Est de Perpignan c’est évidemment Las Cobas mais également Saint-Gaudérique, Mas Vermeil, Mas Llaro, Jardins Saint-Jacques… et les environs ».

Brice LAFONTAINE
Elu à la ville de Perpignan, conseiller communautaire Perpignan Métropole
Elegit a la vila de Perpinyà, conseller mancomunal Perpinyà Metròpoli