Communiqué de presse.

 

 

« Samedi dernier, Romain GRAU, député des Pyrénées-Orientales, vice-président de l’Alliance Centriste et Laurent LOPEZ, président de l’Alliance Centriste’66, recevaient Philippe FOLLIOT, député du Tarn, président de l’Alliance Centriste, Olivier DAMAISIN, député du Lot-et-Garonne, Délégué général de l’Alliance Centriste, Jean-François PORTARRIEU, député de la Haute-Garonne, ainsi que différents présidents de fédérations.

Cette rencontre dans le cadre du colloque « La ville au cœur » a été l’occasion d’échanges instructifs sur la thématique de la désertification des centres-villes. Les débats menés par Romain GRAU ont permis d’évoquer les sujets connexes du tourisme, de l’urbanisme, de la sécurité… et permettront aux différents candidats aux prochaines élections municipales de s’inspirer des témoignages apportés, dont ceux de Francis PALOMBI, président de la confédération des commerçants de France.

Le colloque a été conclu par le président FOLLIOT qui a rappelé le soutien de l’Alliance Centriste à tous ses candidats aux prochaines élections municipales, et tout particulièrement à Romain GRAU pour Perpignan. Philippe FOLLIOT a rappelé le dynamisme et la compétence du député de la 1re circonscription des P-O lors des travaux à l’Assemblée Nationale ainsi que sa passion pour sa ville de Perpignan ».

 

centristeun