Communiqué de presse de L’Alternative ! Perpignan écologique et solidaire.

 

« Municipales : à Perpignan la liste « l’Alternative ! » se renforce.
A peine plus d’un mois après sa création, l’assemblée citoyenne de Perpignan -qui compte déjà près de 300 participants, dont plusieurs mouvements et partis politiques (ERCn, Génération.s, NPA, PCF)- vient de s’élargir et se renforcer.

 

L’assemblée communale de la France insoumise a décidé de s’engager dans la liste « L’Alternative ! Perpignan écologique et solidaire », validée en cela par le Comité électoral national de La France Insoumise.
Nous renouvelons notre appel aux habitant.es de Perpignan qui souhaitent un vrai changement à participer à l’assemblée citoyenne et aux groupes de travail mis en place. Une seule liste alternative, sur la base du Manifeste adopté le 14 septembre dernier, permettra d’arriver en très bonne position le 15 mars prochain et envisager de l’emporter au soir du 22 mars. Toute autre liste concurrente remettrait en cause ces possibilités.
Notre assemblée citoyenne est ouverte, généreuse, démocratique. La prochaine assemblée aura lieu le mardi 5 novembre, à 18h, salle des Libertés. Lors de cette dernière seront notamment débattues et décidées les modalités de composition de la liste et de la désignation des têtes de liste, dans une procédure totalement démocratique et transparente ».