« J’ai lu sur Ouillade.eu un écho paru le samedi 23 décembre me concernant, annonçant que je figurerai sur la liste conduite aux prochaines élections municipales dur la ville de Perpignan par Monsieur le député Romain GRAU. Cela est faux.

Oui, je suis bien Cathy MURVILLE, fille de Louis Murville, mais l’exactitude de l’écho en question s’arrête là (cet écho cite également M. Louis ROSAT, contrairement à ce qui est écrit par la rédaction du site Ouillade.eu, il n’est pas mon époux mais mon ex mari depuis… très exactement vingt-neuf ans !).

J’ai exercé pour ma part le métier d’esthéticienne à la Parfumerie Douglas et, après l’incendie, j’ai pris un petit local pour faire mes soins ; j’y suis restée six ans mais au bout de trois ans j’ai malheureusement vécu la dégringolade du centre-ville… et par ricochet la mienne !

Pour ce qui est de Romain GRAU.  En effet, je ne fais partie d’aucun parti politique mais OUI je m’investis pour M. GRAU et pour ma ville à laquelle je tiens et que j’aime. Romain GRAU a tout les atouts pour sortir nôtre ville de son marasme et je l’aiderai de mon mieux sans tapage médiatique. Là est l’unique et vraie vérité concernant mon engagement à ses côtés ».

Cathy MURVILLE.

 

NDLR. Il n’y avait donc pas de fumée sans feu…