Communiqué de Presse de Xavier Baudry, colistier de Louis Aliot, Coordinateur de Campagne de la Liste “Perpignan Ensemble” :

Monsieur Romain Grau est tombé bien bas….

Non content, faute de militants, de pouvoir occuper le terrain, Monsieur Romain Grau se permet d’aller jouer les agents administratifs dans le but de vérifier les dates des salles municipales, réservées pour les réunions publiques de la liste “Perpignan Ensemble”.

Si Monsieur Grau avait été correctement informé, il aurait eu connaissance du vice de forme dans la convention d’attribution des salles municipales.

En effet, la convention devant être signée par la tête de liste, celle-ci a été adressée (par une bien curieuse erreur des services de la mairie de Perpignan….) au mandataire financier de la “Liste Perpignan Ensemble”, et non à Monsieur Louis Aliot.

Dans le respect de la loi et du code électoral, cette convention n’ayant donc pu être signée à date, la liste “Perpignan Ensemble” a préféré annuler ses réunions et en a informé par mail, puis par lettre recommandée, les services de la mairie de Perpignan.

Monsieur Grau, plutôt que de fouiller dans les corbeilles de vos agents administratifs, occupez-vous des souffrances des Perpignanais !”.