COMMUNIQUé DE RICHARD  PULY-BELLI, MAIRE DE QUARTIER NORD, CONSEILLER GéNéRAL

 – Après  notre  Président, le Haut Vernet découvre le menteur de service du PS.

Qu’il est pitoyable notre candidat du PS qui tente de se promener sur notre quartier avec tenez-vous bien un plan du Haut-Vernet à la main, tellement il a peur de se perdre, ne voilà-t-il pas qu’il se fait prendre en photo, sans en demander la permission aux personnes concernées et en plus qu’il leur fait dire qu’ils se sentent abandonnés par la municipalité, cette même municipalité qui a investi dans de nouveaux « kiosques » pour ces mêmes commerçants qui s’en trouvent tout à fait satisfaits.

M. Cresta rêve, tout éveillé, il veut nous faire rêver comme un certain François ; vous connaissez le résultat.

Au lieu de perdre son temps à Paris (j’espère qu’il a aussi un plan du métro) ou il a la réputation de ne rien faire, puisqu’il aurait été affublé par la presse du « bonnet d’âne de l’Assemblée »il pourrait se renseigner sur ce qui s’est fait sur le quartier sans l’aide, ni un centime de ses amis PS du Conseil général ou de la Région.

Voilà la triste réalité.

J’invite donc M. Cresta, s’il  trouve son chemin, à venir me voir même sans rendez- vous car je suis présent sur le quartier 24 Heure sur 24, et je pourrai lui parler par exemple, du Parc Maillol, des jardins Familiaux ,de la piscine, des stades Brutus et Alcover ,du nouveau petit marché du méridien, des aménagements de l’avenue de la Salanque, du chemin de la poudrière ,du rond-point Chabrier, du jardin Lancaster, de l’hôpital ,de la nouvelle mairie de quartier sur le site de ce même hôpital, avec la future crèche, la salle polyvalente, la salle de mariage et  la maison des associations etc….

En se promenant  sur le quartier, il pourrait voir aussi les trottoirs que nous avons refait et que nous continuons à refaire .Enfin, s’il a le temps il resterait un peu le soir et constaterait que tout l’éclairage du quartier a été réformé, pour une lumière plus douce, plus efficace et  plus économique à la satisfaction de tous.

Allez chiche venez me voir M. Cresta, je vous guiderai. Nous, nous avons dit ce que nous voulions faire et nous avons fait ce que nous avons dit, nous continuerons dans ce même état d’esprit pour le bien être de notre quartier.

Les menteurs se reconnaitront, nous les connaissons et les Vernetois ne sont pas aveugles et les ont déjà reconnus”.

Â