Me Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble : “La préfecture, l’Union Européenne, le conseil général et la Région au service de… Cresta ! Cette mission locale ne semble pas faire preuve d’une grande impartialité….Est-ce légal ?”.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

“Maître Aliot,

Voyons, ne vous énervez pas. En effet mes affiches sont présentes dans ce local Quai François Batlo à Perpignan. Local qui appartient a une SCI et non à la MLJ.

Si Maître Aliot ou ses indicateurs politiques qui cherche à tout contrôler, se promenait en dehors des campagnes électorales dans Perpignan il saurait que ce local, certes loué en son temps par la Mission Locale Jeune, était vide depuis le 30 décembre 2013.

Cette réaction démontre dans tous les cas que le candidat du Front National, ni ses co-listiers n’ont dû fréquenter ce lieu, qui venait en aide aux jeunes en recherche de logement.

Donc je tiens à rassurer Monsieur Aliot, je ne bénéficie d’aucune faveur quelconque des institutions publiques, pas plus de la Mission Locale Jeune, qui occupa ces locaux durant 18 mois, que du kebab qui l’occupait avant ou du salon d’esthétique qui était encore avant.

Rassurez-vous et continuez à arpenter les rues, à chercher dans les poubelles, … pour moi j’ai une plus haute opinion de la campagne électorale et des Perpignanais pour essayer de les convaincre sur un programme et non sur des tentatives de jeter l’anathème sur mes concurrents. Cette pression politique augure mal du climat que vous feriez peser la ville si vous veniez à arriver Place de la Loge.

Par contre, après le 30 mars prochain, comme vous devrez reprendre vos activités d’avocat, si vous souhaitez revenir exercer en ville, je tiens à votre disposition les coordonnées du propriétaire qui pourra, peut-être, vous louer ses locaux”.

Â