« Pujol-Noël est arrivé ! »

Sous ce titre, Me Louis Aliot (FN), conseiller régional des P-O, tête de liste Perpignan Ensemble, nous prie d’insérer :

« Dans le quotidien local le maire sortant non élu de Perpignan nous présente le contenu de sa hôte, car Pujol-Noël est arrivé avec ses promesses. Des policiers municipaux supplémentaires, des projet culturels sortis du chapeau, une petite louche clientéliste et des promesses de renouvellement d’équipe démenties presque instantanément par son souhait de voir Alduy sur la liste.

Dans le même esprit et en cas de réélection, la promesse de revoir Alduy à la tête l’Agglo, les bons points distribués à l’UDI et l’association du Modem de Bayrou (qui avait appelé à voter Hollande à la présidentielle et qui dirige encore aujourd’hui plusieurs villes avec les socialistes), devraient refroidir celles et ceux qui croient encore au changement. On prend les mêmes et on recommence ! Alduy-Pujol, Pujol-Alduy, le système est bien la !  

Bref, des promesses dont on se demandera pourquoi elles n’ont pas été tenues durant ce mandat et une satisfaction personnelle qui démontre un exécutif coupé des réalités et une mairie clientéliste peu soucieuse des difficultés vécues par ses concitoyens.

D’ici la, Noël et la nouvelle année vont être l’occasion de faire campagne à moindre frais, puisque le candidat Pujol entrera en campagne début février alors que le maire Pujol est en campagne permanente… Personne n’est dupe ! ».